N 18/200 Correspondance et recours, 1979-1987 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 18/200
Titre:Correspondance et recours
Dates:1979-1987
Période de création:1979 - 1987
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossiers personnels. Correspondance entre la commission d'examen et la commission paritaire professionnelle, lettres de personnes ou institutions demandant d'être entendues à la commission paritaire professionnelle, recours quant aux décisions prises à la commission d'examen pour des classifications, salaires. Certains procès-verbaux des séances du CCPC sont présents dans ce dossier ainsi que d'autres commissions dont la sous-commission des conflits : le rapport de séance du 7 décembre 1979 explique le travail de cette sous-commission :
- examiner si la CCT est bien appliquée;
- tenter de comprendre le conflit;
- tenter la conciliation entre les deux parties.
Elle doit aussi être réactive : "intervenir au maximum une semaine après l'interpellation" et si possible se rendre sur le lieu du conflit.
Recours des requérants après décision de la commission d'examen à la commission paritaire professionnelle cantonale.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1346074
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises