SB 309/52 1960, 1960.01.01-1960.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 309/52
Titre:1960
Dates:1960
Période de création:01/01/1960 - 31/12/1960
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Avance de fonds (12 décembre 1960)
- Demande de signature par le chef du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de cartes d'identité de gardiens (contient les noms) (5 décembre 1960)
- Refus d'acquitter l'entier d'une facture d'une installation de chauffage, retenue pour mise au point (25 novembre 1960)
- Convocation de gardiens pour leurs postulations comme chef de la Maison des Prés-Neufs (24 novembre 1960)
- Demande au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et accord de simplification du règlement concernant les colis (5 et 15 novembre 1960)
- Avance de fonds (5 novembre 1960)
- Demande au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et accord pour des travaux de réfection à la villa du directeur (2-4 novembre 1960)
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et accord du Pénitencier pour l'achat de 2 parcelles de terrains sises "Au Bret", demande d'échange pour créer une gravière (29 septembre 14 octobre 1960)
- Information du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une réunion avec le médecin cantonal, visite des EPO et visite au médecin des EPO afin de parler des régimes alimentaires spéciaux (11 octobre 1960)
- Information du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud auprès des EPO d'une visite du secrétaire général du Département des finances pour la réorganisation du bureau des EPO (10 octobre 1960)
- Correspondance avec le médecin cantonal afin de parler des régimes spéciaux et visite des EPO (5 octobre 1960)
- Demande de signature pour le compte de chèques postaux.
- Avis du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud pour une soirée de départ de l'ancien directeur des EPO et accueil du nouveau directeur (14 septembre 1960)
- Réponse au secrétaire général du Département des finances au sujet de la motion Cavat portant sur les domaines agricoles de l'Etat (3 septembre 1960)
- Avis du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud sur les cours et concours de tirs auxquels sont convoqués les gardiens (2 septembre 1960)
- Avis du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud sur le rapport d'une visite à renvoyer après lecture (2 septembre 1960)
- Avances de fonds du 25 août 1960
- Accord d'une visite des EPO (17 août 1960)
- Procuration établie auprès d'un notaire pour l'inscription d'une servitude PTT, câble Yverdon-Orbe (15 juillet - 1er août 1960)
- Refus d'une visite des EPO (30 juillet 1960)
- Lettres reçues suite à une demande des EPO (30 juin 1960) envoyées par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et du Département de l'Intérieur concernant les prix de pensions des détenus militaires, fédéraux, dépendant du Département de l'intérieur, ainsi que la pension des alcooliques placés aux Prés-Neufs (7-12 juillet 1960)
- Avance de fonds (30 juin 1960)
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et réponse des EPO au sujet des allocations au budget 1960, 1ère série (17-30 juin 1960)
- Lettre du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud prenant acte de la création d'un groupe syndical des gardiens auprès de la VPOD (Fédération suisse du personnel des services publics) - Vaud (23 mai 1960)
- Refus d'une émission de télévision relative à la libération d'un détenu (23 mai 1960)
- Refus d'une visite des EPO (9 mai 1960)
- Lettre du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud au Département des finances, Office du personnel concernant la classification des fonctions, personnel gardien des EPO (9 mai 1960)
- Comptabilité de mars 1960 (contient le nom d'un gardien, erreur de salaire) (9 mai 1960)
- Demande de remboursement pour un détenu de Bellechasse (30 avril 1960)
- Avance de fonds (30 avril 1960)
- Copie envoyée au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une circulaire envoyée à diverses autorités concernant le prix de pension (28 avril 1960)
- Annonce par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une visite du conseiller d'Etat zurichois, directeur de justice et du directeur du pénitencier de Regensdorf (Zurich), 22 avril 1960
- Accord donné par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud pour l'achat de matériel nécessaire pour la création d'un atelier de loisirs à la Colonie (20 avril 1960)
- Ecritures d'ordres du 1er trimestre 1960 (15 mars 1960)
- Annonce par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de la visite de la Commission de gestion aux EPO (14 mars 1960)
- Envoi du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de l'inventaire des marchandises 1959 [absent du dossier] 12 mars 1960
- Informations sur les comptes 1959 (3 mars 1960)
- Indemnités de nuits payées au personnel-gardien en 1959 (16 février 1960) (contient les noms des gardiens).
- Envoi du rapport d'activité des éducateurs-agents sociaux 1959 [manquant dans le dossier] 12 février 1960
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud au sujet d'une évasion (26 janvier 1960), réponse des EPO (4 février 1960), contient le nom du détenu évadé
- Envoi de l'inventaire des marchandises et du bétail au Département [manquant] 30 janvier 1960
- Informations complémentaires données sur l'inventaire marchandises 1959 (30 janvier 1960)
- Annonce par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de la Sous-commission de gestion des EPO (23 janvier 1960)
- Avis du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud accusant réception du rapport d'activité 1959 [absent du dossier], 23 janvier 1960
- Commande de mobilier pour les officiers d'état civil (21 janvier 1960)
- Transmission par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une facture d'un détenu déplacé à Cery (contient le nom du détenu) 9 janvier 1960.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1316487
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises