SB 309/51 1959, 1959.01.01-1959.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 309/51
Titre:1959
Dates:1959
Période de création:01/01/1959 - 31/12/1959
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Etable de stabulation libre du Pâqueret, paiement impossible de deux factures sur le budget des EPO (31 décembre 1959)
- Transmission d'une facture de la Pharmacie Muller à Orbe (23 décembre 1959)
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de transmettre l'état nominatif des détenus (22 décembre 1959)
- Ecritures trimestrielles (16 décembre 1959)
- Information donnée au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud au sujet de la motion Cavat SPP 85 (10 et 16 décembre 1959)
- Information donnée au sujet d'une commande de matériel de défense contre l'incendie (14-16 décembre 1959)
- Demande au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de doter les gardiens de chevrons d'ancienneté (15 décembre 1959)
- Mobilier destiné aux officiers de l'Etat-civil (14 décembre 1959)
- Ecritures à fin novembre 1959 (11 décembre 1959)
- Demande et accord d'achat de machines de cordonnerie (2-10 décembre 1959)
- Demande et accord de remplacement d'une chaudière à la serre (1er-10 décembre 1959)
- Demande et accord d'achat d'une machine à coudre (8-10 décembre 1959)
- Refus d'un reportage donné à Jean-Pierre Goretta désirant décrire la sortie d'un détenu (8 décembre 1959)
- Demande de corrections sur le nombre de gardiens employés aux EPO (2 décembre 1959)
- Demande d'avance de fonds (2 décembre 1959)
- Tirs du personnel (17 et 24 novembre 1959)
- Mobilier destiné aux officiers de l'état civil (23 novembre 1959)
- Garage des tracteurs, demande d'achats de matériel (23 novembre 1959)
- Vivier de la Colonie d'Orbe (9-11 novembre 1959)
- Demandes de signatures de cartes d'identité de gardiens (18 septembre et 9 novembre 1959)
- Ecritures à fin octobre 1959 (6 novembre 1959)
- Avances de fonds (3 novembre 1959)
- Remboursement de la taxe militaire 1959 (29 octobre 1959)
- Demande à la Police de sûreté de transmettre des photographies de détenus (29 octobre 1959)
- Tableau des libérations conditionnelles (28 octobre 1959)
- Information sur le paiement des frais résultant de la recherche d'un évadé (23 octobre 1959)
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de transmettre les préavis du Conseil de surveillance sur les libérations conditionnelles à la direction de la Société de patronage (9 septembre 1959)
- Consignes données au sujet des évasions, suite à un cas dont la Gendarmerie a été avertie trop tardivement (12-17 septembre 1959)
- Ecritures du 3ème trimestre 1959 (11 septembre 1959)
- Informations données par la Police de sûreté concernant le projet d'évasion de 3 détenus (7 septembre 1959)
- Annonce de mise au concours pour affichage (12 août 1959)
- Avance de fonds (29 juillet 1959)
- Comptes de juin 1959 (25 juillet 1959)
- Annonce d'un congé-maladie longue durée pour un sous-secrétaire (30 juin 1959). demande au Département d'engager un employé temporaire
- Avance de fonds (27 juin 1959)
- Ecritures trimestrielles (12 et 15 juin 1959)
- Demande et accord d'achat de lits (22 mai - 9 juin 1959)
- Annonce de la visite de la sous-commission des finances (9 juin 1959)
- Commande par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'essuie-mains à livrer à la Colonie de Rolle, cadeaux pour les participants de la Conférence des directeurs de justice et police cantonaux (Nyon, octobre 1959) (4 juin 1959)
- Facture de pains visée par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud (3 juin 1959)
- Avance de fonds (1er juin 1959)
- Certificat médical concernant un détenu (25-30 mai 1959)
- Hospitalisation de détenus et internés (25 mai 1959), contient un tableau des détenus hospitalisés de 1954 à 1959
- Organisation de cours pour gardiens (20 mai 1959)
- Informations sur les congés spéciaux donnés pour le défilé du 1er corps d'armée à Payerne (15 mai 1959)
- Informations données au Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud concernant une plainte d'un détenu au sujet de camemberts impropres à la consommation distribués aux détenus (18 avril, 22 avril,12 mai 1959)
- Demande de prolongation de peine d'un détenu à Lenzburg (9 mai 1959)
- Information donnée au sujet de l'examen de fin d'apprentissage agricole (6 mai 1959)
- Information sur un exercice des sapeurs-pompiers des EPO (4 mai 1959)
- Demande de mise au concours d'un poste de gardien-infirmier (2 mai 1959)
- Avance de fonds (28 avril 1959)
- Accord donné par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud à la détention d'un condamné dans un établissement bernois (25 avril 1959)
- Convocation par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une réunion du personnel (1er avril 1959)
- Circulaire du 25 mars 1959 sur la réunion du personnel
- Informations demandées et données sur une facture médicale d'un détenu (16-20 mars 1959)
- Refus du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud au sujet d'un éducateur-agent social temporaire pour raisons de santé de l'éducateur en place (10-16 mars 1959)
- Demande et accord pour les réparations de l'étuveur de pommes de terre (11-16 mars 1959)
- Ecritures trimestrielles (16 mars 1959)
- Informations données sur les éducateurs-agents sociaux (bibliothèque, atelier de bricolage, cinéma) (10 mars 1959), suite à une demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud du 26 janvier 1959
- Accord donné pour le remplacement d'une marmite de cuisine (13 janvier 1959)
- Informations données sur les pauses ou arrêts de travail (20 février 1959)
- Demande de devis, devis et Fourniture de 800 cartons pour le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud (28 janvier - 5 février 1959)
- Fourniture de deux étagères pour le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud (4 février 1959)
- Inventaire 1958 (23 janvier 1959)
- Comptabilité pour les marchandises 1958 (21 janvier 1959).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1316457
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises