SB 309/49 1957, 1957.01.01-1957.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 309/49
Titre:1957
Dates:1957
Période de création:01/01/1957 - 31/12/1957
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Contrôle officiel de production laitière de l'espèce bovine, la vache Edmée, née le 7 avril 1946
- Demande par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud de recevoir l'état nominatif des détenus écroués, et volontaires des EPO
- Envoi par les EPO d'écritures d'ordre trimestrielles
- Réponse des EPO à une demande du Département des finances, Commission de rationalisation
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'envoyer de la volaille à différentes personnalités (Conseillers d'Etat, cadres du Département)
- Directives pour la reddition des comptes de l'exercice 1957
- Réduction des horaires des veilleurs de nuit
- Demande de versements d'acomptes
- Extrait du procès-verbal du Conseil d'Etat, chargeant la Commission de rationalisation d'étudier la centralisation de la comptabilité de l'Etat au Département des finances
- Demande et accord d'achat de perceuse
. Demande et accord pour l'achat d'une camionnette VW
- Demande et accord pour l'achat d'une hélioscope
- Demande de versements d'acomptes (novembre 1957)
- Demande de formulaire de débours et vacations pour le gardien porcher (contient le nom du gardien)
- Réponse à une demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud: répartition des professions suivant les classes d'âge (réclusionnaires, emprisonnés, délinquants d'habitude, alcooliques, psychopathes, mineurs, volontaires).
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et réponse des EPO sur des statistiques des traitements de 1935 à 1956 (contiennent des noms du personnel en remarques)
- Envoi par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'un formulaire d'indemnités de déplacement pour un gardien
- Demande d'acomptes (septembre 1957)
- Accord du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud pour l'utilisation des véhicules à moteur dans l'administration
- Réponse des EPO à une demande demandant le prix de la pension des alcooliques des Prés-Neufs en semi-liberté
- Ecritures d'ordre trimestrielles (septembre 1957)
- Envoi d'un tableau d'avancement (absent), contient des noms de gardiens
- Demande d'acomptes (août 1957)
- Demande d'utilisation des véhicules à moteur pour l'aumônier
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et réponse des EPO au sujet de remarques d'un membre visiteur
- Transmission d'une lettre du Département des finances par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud auprès de la direction des EPO concernant l'avancement
- Demande d'acomptes (juillet 1957)
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et réponse à une demande au sujet des assurances pour l'utilisation des véhicules à moteur dans l'administration cantonale
- Demande du Département des finances transmis aux EPO par le Département de justice et police et réponse sur les fonds de réserve des établissements pénitentiaires de la plaine de l'Orbe
- Accord de recevoir une visite du président de la Cour d'appel à Monaco
- Annonce de fermeture pour vacances de la prison du district d'Orbe, envoi des détenus aux Etablissements de la plaine de l'Orbe
- Demande d'acomptes (juin 1957)
- Demande et accord du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud pour l'achat d'une robe pastorale
- Ecritures d'ordre trimestrielles (juin 1957)
- Accord pour une visite du personnel médical et social de Cery, avec liste des participants
- Demande d'acomptes (mai 1957)
- Versement pour le renouvellement du troupeau ovin
- Demande d'une visite médicale et refus d'incarcération d'un détenu
- Accord du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud pour les vacances
- Demandes d'acomptes (avril 1957)
- Ecritures d'ordre trimestrielles (mars 1957)
- Demandes d'acomptes (mars 1957)
- Réponse à une demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud sur le prix de pension de l'hospitalisation
- Demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud et réponse concernant l'accident de Land-Rover
- Demandes d'acomptes (février 1957)
- Réponse à une demande du Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud sur le prix payé par les EPO aux hôpitaux psychiatriques
- Demande de paiement pour une machine de cuisine
- Comptabilité (inventaire des marchandises 1956)
- Comptes de décembre 1956
- Etat nominatif de tous les détenus et internés, écroués
- Demande de gratifications pour des gardiens (contient des noms de gardiens)
- Demande d'achat d'une deuxième machine à écrire
- Accord donné par le Département de justice, de police et des affaires militaires du Canton de Vaud d'une machine à coudre
- Informations données par les EPO au sujet d'un retard sur le versement des betteraves sucrières par Aarberg.
- Informations sur les comptes de décembre 1956.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1313982
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises