PP 946/822 Entretiens annuels d'évaluation de l'équipe de gestion (directeur général et directeurs), 1994.01.01-2002.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/822
Titre:Entretiens annuels d'évaluation de l'équipe de gestion (directeur général et directeurs)
Dates:1er janvier 1994 - 31 décembre 2002
Période de création:01/01/1994 - 31/12/2002
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient des noms de personnes et leurs rémunérations. Chaque directeur participe à un entretien annuel avec Jacques Zwahlen: points positifs, négatifs, signatures en commun de la feuille d'objectifs atteints et à atteindre. Fiches de rémunération, échelles des salaires, évaluation de Jacques Zwahlen.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1309057
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises