N 19/400 Correspondance 2007, 1990.12.20-2008.01.03 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/400
Titre:Correspondance 2007
Dates:20 décembre 1990 - 3 janvier 2008
Période de création:20/12/1990 - 03/01/2008
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance, concernant notamment un audit du Service des urgences de Monthey, ainsi que l'organisation d'autres services et de l'activité de l'Hôpital du Chablais;
- Documentation et pièces annexes à la correspondance;
- Documents de travail relatifs (Correspondance, contrats, documentation) à une rencontre avec les radiologues, concernant notamment l'accueil par l'Hôpital du Chablais de IRM Chablais SA et d'autres sujets ayant rapport au Service de radiologie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 50 ans dès la clôture du dossier.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1279626
 

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