N 19/1224 Budget 2000-2001, 1998.12.01-2001.12.19 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1224
Titre:Budget 2000-2001
Dates:Décembre 1998 - 19 décembre 2001
Période de création:01/12/1998 - 19/12/2001
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance concernant les budgets de l'Hôpital Riviera, notamment au sujet de recours contre l'enveloppe budgétaire, adressés au Service de la santé publique;
- Budgets, dont certains avec commentaires;
- Documents relatifs au calcul des budgets de l'hôpital, notamment des tableaux de budgets de la Convention vaudoise d'hospitalisation;
- Demandes de financement de l'Hôpital Riviera;
- Rapports de statistiques d'activité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 50 ans dès la clôture du dossier.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1257731
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises