SB 298/139 Personnel soignant: problèmes infirmiers traités par la Direction des soins infirmiers (DSI), 1980.03.12-1980.12.16 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 298/139
Titre:Personnel soignant: problèmes infirmiers traités par la Direction des soins infirmiers (DSI)
Dates:12.03.1980-16.12.1980
Période de création:12/03/1980 - 16/12/1980
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Réorganisation, enquête horaire-santé, formation continue, participation aux groupes de travail, séances et commissions, description de postes, autorisation du Département de l'intérieur et de la santé publique pour le recrutement à l'étranger.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1187578
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises