SB 298/46 Gestion des ressources, 1974.10.16-1981.12.03 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 298/46
Cotes anciennes:80-025
Titre:Gestion des ressources
Dates:16.10.1974-03.12.1981
Période de création:16/10/1974 - 03/12/1981
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance, statistiques, coupures de la presse locale au sujet du restaurant du personnel, de l'alimentation des patients. Analyse des postulations pour le poste de chef des cuisines. Collaboration avec les services infirmiers. Etude en vue de l'exploitation du nouveau bâtiment hospitalier. Résultats d'analyses du laboratoire épidémiologie. Rapport sur la qualité de la nourriture.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1182452
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises