SB 298/287-302 Services de support, 1977-2000 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 298/287-302
Titre:Services de support
Dates:1977-2000
Période de création:1977 - 2000
Niveau:Série
Importance matérielle:6 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dès 1989 apparaît un secteur "Soutien général" (finances, gestion du personnel, hôtelier, technique, électronique médicale, approvisionnement). En 1994, le secteur dépend de la Direction médicale, son sous-secteur hôtelier s'étend aux services généraux et un Centre informatique du CHUV y est intégré. C'est en 1995 que la Direction logistique est créée, reprenant les différents secteurs et services du soutien général, sauf les finances, la gestion du personnel et l'informatique.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire. A l'exception cependant des dossiers soumis au délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch): 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans; autorisation nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1181532
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises