SB 156 F 15 Fichier d'adresses, 1972-1974 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 156 F 15
Titre:Fichier d'adresses
Dates:1972-1974
Période de création:1972 - 1974
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents et notes concernant les problèmes liés à l'établissement d'un fichier d'adresses commun sous la direction de l'Office de la statistique de l'État de Vaud. Concerne pour partie la population étrangère, mais s'inscrit de manière beaucoup plus large dans une problématique d'uniformisation, de rationalisation et d'informatisation des informations de type démographique au niveau de l'administration cantonale.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1020460
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises