K IX 1041/13 Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district d'Orbe, 1869-1928 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K IX 1041/13
Titre:Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district d'Orbe
Dates:1869-1928
Période de création:1869 - 1928
Niveau:Pièce
Importance matérielle:3 liasses dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1 liasse concernant les affaires générales 1902-1928.
2 liasses concernant spécifiquement les cours d'eau 1869-1897 et 1898-1900.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=911028
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises