K IX 1029-1047 Correspondance reçue et dossiers administratifs du Ier Service puis du Service des routes classés par district, 1845-1940 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K IX 1029-1047
Titre:Correspondance reçue et dossiers administratifs du Ier Service puis du Service des routes classés par district
Dates:1845-1940
Période de création:1845 - 1940
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:219 boîtes

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:L'inventaire détaillé des dossiers, levé par le Service des routes ne nous est pas parvenu.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=910828
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises