K IX 1036/3 Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district de La Vallée, 1854-1900 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K IX 1036/3
Titre:Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district de La Vallée
Dates:1854-1900
Période de création:1854 - 1900
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1 liasse concernant les affaires générales 1854-1900.
2 liasses concernant spécifiquement les cours d'eau 1865-1877 et 1878-1895.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=910949
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises