K IX 1035/22 Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district de Lausanne, 1882-1928 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K IX 1035/22
Titre:Correspondance et dossiers administratifs concernant les affaires générales du district de Lausanne
Dates:1882-1928
Période de création:1882 - 1928
Niveau:Pièce
Importance matérielle:3 liasses dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1 liasse concernant les affaires générales 1900-1928.
1 liasse concernant spécifiquement les lacs et cours d'eau 1882-1897.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=910942
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises