SB 258 A 3/3/2 Dossiers médicaux des employés et résultats d'examens, 1940-1960 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 258 A 3/3/2
Titre:Dossiers médicaux des employés et résultats d'examens
Dates:1940-1960 environ
Période de création:1940 - 1960
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 boîte à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fiches au nom des employés, classées alphabétiquement, portant les rubriques suivantes: antécédents familiaux, antécédents personnels, séjours dans des hôpitaux, opérations, constitution, taille, poids, peau, squelette, yeux, oreilles, cavité buccale, cou, thorax, abdomen, urines, radioscopies. Sont joints à ces fiches la correspondance avec des médecins et des résultats d'examens.
Fiches phtisiologiques des employés, femmes et hommes, classées alphabétiquement: résultats des radioscopies des poumons reportés au crayon sur des schémas de ces organes.
4 carnets relevant les résultats de tests de dépistage de la tuberculose et de la diphtérie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=836983
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises