SB 258 A 3/3/1 Dossiers médicaux des employées, 1945-1960 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 258 A 3/3/1
Titre:Dossiers médicaux des employées
Dates:1945-1960 environ
Période de création:1945 - 1960
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 boîte à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fiches au nom des employées, classées alphabétiquement, portant les rubriques suivantes: antécédents familiaux, antécédents personnels, séjours dans des hôpitaux, opérations, constitution, taille, poids, peau, squelette, yeux, oreilles, cavité buccale, cou, thorax, abdomen, urines, radioscopies. Sont joints à ces fiches la correspondance avec des médecins et des résultats d'examens.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=836981
 

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