SB 124 B 4/16 Dossiers particuliers à partir de 1980, 1978-1992 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 B 4/16
Titre:Dossiers particuliers à partir de 1980
Dates:1978-1992 [surtout 1980-1992]
Période de création:1978 - 1992
Niveau:Dossier
Importance matérielle:23 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Conventions;
- Informatique;
- Conseil: correspondance générale; composition, nominations; procès-verbaux; convocations, correspondance; notes pour le président; dossier pour une séance; comptes et budget; subventions; personnel; bâtiments, locaux; équipement, matériel, intendance; pharmacie; installations radiologiques; Institut Ludwig; conventions; dispensaire antituberculeux; Centre médical d'observation de l'AI (Assurance Invalidité)/COMAI/MEDAS;
- Policlinique dentaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français; Allemand
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=778998
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises