K XIII 73/1/8/9 Correspondance concernant les extraits des registres de baptême et les inventaires des registres et des archives de l'état civil des paroisses catholiques, 1836.01.22-1836.03.01 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 73/1/8/9
Titre:Correspondance concernant les extraits des registres de baptême et les inventaires des registres et des archives de l'état civil des paroisses catholiques
Dates:22.01.1836 -01.03.1836
Période de création:22/01/1836 - 01/03/1836
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 partie d'1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Personnages concernés:
- Le préfet du district de Lausanne
- Le préfet du district de Vevey
- Le préfet du district de Morges
- Le préfet du district d'Yverdon
- Le prêtre de la paroisse d'Yverdon
- Département de justice et police
Documents annexes à la correspondance:
- Extraits d'actes de l'état civil. (23.01.1836)
- "Dispositions Civiles que les Curés des nouvelles Eglises cath. du Canton de Vaud ont à observer par rapport au baptême." (13.02.1836)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755424
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises