SB 10/2 Dossiers de l'état civil cantonal, 1961-1967 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 10/2
Titre:Dossiers de l'état civil cantonal
Dates:1961-1967
Période de création:1961 - 1967
Niveau:Série
Importance matérielle:151 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les titres des sous-sous-séries indiquent l'intervalle des dossiers conservés dans une boîte. La grand majorité des dossiers sont conservés. La notice correspondant à la boîte précise les dossiers vides mais qui renvoient à un autre dossier, ainsi que les lacunes en indiquant les dossiers manquant.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  VAUD. ETAT CIVIL CANTONAL (Personnes\V)
  état civil (Matières\E)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=653458
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises