SB 259/1-21 Documents de gestion, 1992.03.18-2005.07.19 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 259/1-21
Titre:Documents de gestion
Dates:1992-2005
Période de création:18/03/1992 - 19/07/2005
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:3 chemises; 18 enveloppes; 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Concerne le fonctionnement du Bureau de l'égalité entre femmes et hommes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=625409
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises