SB 115/611-1105 Période 1929-1950, 1929-1950 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 115/611-1105
Titre:Période 1929-1950
Dates:1929-1950
Période de création:1929 - 1950
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:496 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Types de pièces justificatives conservées pour la période 1929-1950:
- naissances: pièces justificatives que très rarement conservées (exception notable: l'arrondissement de Lausanne);
- mariages: pièces justificatives conservées dans la quasi-totalité (environ 96%) des arrondissements;
- publications de mariage: pièces justificatives conservées dans plus de la moitié des arrondissements;
- décès: pièces justificatives que très rarement conservées (exceptions notables: les arrondissements de Lausanne et de Payerne).

Pour la période 1929-1950, manquent les pièces justificatives de l'arrondissement de Villarzel.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultation restreinte: voir "Conditions de consultation" au niveau du fonds (SB 23).
Langue:Français et autres langues
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=615711
 

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