SB 52 Da 7 Tour lanterne, dossier administratif , 1989.01.01-2006.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 52 Da 7
Titre:Tour lanterne, dossier administratif
Dates:1989 - 2006
Période de création:01/01/1989 - 31/12/2006
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés. 1 cahier

Zone du contexte

Historique archivistique:Entré aux Archives cantonales en automne 2005, remis par Bernard Verdon du SIPAL

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Niveau de la cathédrale: E

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [facture] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  Lausanne (Suisse, VD) - Cathédrale Notre-Dame - Transept, tour lanterne (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=521346
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises