S 221/69-71 3.1.2. Années 1960, 1960.01.01-1963.12.31 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 221/69-71
Titre:3.1.2. Années 1960
Dates:1960-1963
Période de création:01/01/1960 - 31/12/1963
Niveau:Sous-sous-série

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les dates données sont celles de l'entrée dans l'établissement. Le dossier peut contenir des documents postérieurs. Ces dossiers contiennent notamment: dans une première partie, les dates d'entrée et de sortie, des renseignements sur la famille et les antécédents de l'élève, ainsi que des pièces administratives; dans une deuxième partie, les diverses observations du personnel. On trouvera souvent une ou deux photographies de l'élève.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Le classement des dossiers a été fait suivant leurs numéros, qui correspondent, sauf quelques cas isolés, à l'ordre chronologique de la dernière date d'entrée de l'élève dans l'établissement.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=414688
 

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