S 221/40-42 1.5. Dossiers administratifs divers, 1920.01.01-1940.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 221/40-42
Titre:1.5. Dossiers administratifs divers
Dates:1920-1940
Période de création:01/01/1920 - 31/12/1940
Niveau:Sous-série

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Il s'agit d'une série d'enveloppes A4, pliées en deux dans le sens de la longueur, qui contiennent de la correspondance et diverses autres pièces concernant l'administration de l'établissement. Elles sont classées alphabétiquement et portent les intitulés qui suivent.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=414652
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises