SB 124 B 14/6/2 Dossiers particuliers, 1986-1994 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 B 14/6/2
Cotes anciennes:202.10.600
Titre:Dossiers particuliers
Dates:1986-1994
Période de création:1986 - 1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:10 chemises et 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance générale; transfert du CHUV au SPPSS (Service de la santé publique et de la planification sanitaire); direction; personnel; locaux; mobilier, matériel; dossier financier; organisation; expertises et autres interventions; collaboration avec d'autres institutions.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=335650
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises