SB 121/170 Correspondance, 1972.10.18-1990.12.13 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 121/170
Titre:Correspondance
Dates:18.10.1972-13.12.1990
Période de création:18/10/1972 - 13/12/1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ces documents concernent notamment le Musée du sel (avec documentation et esquisse d'un projet de programme), un léger accident survenu à un écolier, le boisement et reboisement pour le développement des visites de la mine du Bouillet, le grisou (dont un historique et un article de "24 heures" suite à une explosion en 1990) et un rapport sur la sécurité de l'exploitation; également deux exposés (dont un du président du Conseil d'administration), des statuts de fonds de pensions et caisse de retraite, un liste des administrateurs et un rapport lié aux emprunts.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [coupures de presse] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=332427
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises