SB 124 B 8/8/3 Dossiers particuliers, 1964-1992 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 B 8/8/3
Cotes anciennes:202.P.201
Titre:Dossiers particuliers
Dates:Environ 1964-1992
Période de création:1964 - 1992
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:13 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance générale. Médecin, directeur et adjoint. Administrateur. Personnel médical. Personnel administratif. Réclamations. Domaine, exploitation et location. Bâtiments. Mobilier, matériel. Véhicules à moteur. Comptabilité, dossier financier. Transports publics. Aumônerie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=319579
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises