SB 124 G 21/38/21 Brochure d'information interne "Communications" destinée aux infirmières, 1970.06.01-1990.10.01 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 G 21/38/21
Cotes anciennes:625.19.16
Titre:Brochure d'information interne "Communications" destinée aux infirmières
Dates:1 juin 1970 - 1 octobre 1990
Période de création:01/06/1970 - 01/10/1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Présence de 10 brochures numérotées de communications destinées aux infirmières (nos 13 à 19 et 21-23).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=317331
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises