SB 124 G 19/4 Certificats médicaux pour l'attribution supplémentaire de denrées alimentaires, 1941-1952 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 G 19/4
Cotes anciennes:621.1
Titre:Certificats médicaux pour l'attribution supplémentaire de denrées alimentaires
Dates:1941 - 1969
Période de création:1941 - 1952
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Quelques dossiers personnels concernant l'attribution de certificats médicaux pour des rations supplémentaires de denrées alimentaires durant la seconde guerre mondiale. Ces documents sont tirés au hasard et conservés à titre d'exemplaires. Présence d'une correspondance concernant la gestion des restrictions alimentaires durant la guerre ainsi qu'une correspondance avec le Service sanitaire concernant la conservation archivistique de ces documents. Dossier concernant la nomination du contrôleur des certificats médicaux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=317277
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises