SB 124 G 1/1 Dossiers divers, 1958.08.22-1974.07.30 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 G 1/1
Cotes anciennes:601.01
Titre:Dossiers divers
Dates:1958 août 22 - 1974 juillet 30
Période de création:22/08/1958 - 30/07/1974
Niveau:Série
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents et correspondance éparse concernant des détails de la politique de la santé publique, des lettres diverses et présence d'une correspondance au sujet des mesures à prendre concernant les personnes malades et emprisonnées. Documents concernant la visite de l'inspecteur général-adjoint des affaires sociales à Paris, Michel Lucas. Documents concernant un cas médical à Vevey.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français; Allemand
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=316882
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises