SB 136/17 Correspondance et documents divers., 1924.10.26-1950.04.30 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 136/17
Titre:Correspondance et documents divers.
Dates:26 octobre 1924-30 avril 1950
Période de création:26/10/1924 - 30/04/1950
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres diverses; procès-verbaux des opérations de l'Assemblée de paroisse; circulaires; bulletins d'information; rapports; divers.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable 30 ans après la clôture du registre, dossier, document, etc. Auparavant, autorisation nécessaire de l'organisme producteur des archives.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=189977
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises