SB 110/25-30 Suivi des démarches, 1995-1999 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 110/25-30
Titre:Suivi des démarches
Dates:1995-1999
Période de création:1995 - 1999
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:4 reliures pour documents perforés, 2 dossiers

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Direction de projet, manuel de mise en oeuvre, transparents concernant le cadre de la démarche, un récapitulatif, le système de pilotage avec le suivi économique, de la comptabilité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=183651
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises