SB 188/140-179 Gestion administrative du domaine., 1914.01.01-1977.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 188/140-179
Titre:Gestion administrative du domaine.
Dates:1914-1977
Période de création:01/01/1914 - 31/12/1977
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:37 chemises, 1 cahier et 14 pièces dans 1 enveloppe dans 6 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les dossiers de gestion issus de l'administration portent la cote Enfance 75 et depuis 1949, adm. II. 475 et les subdivisions suivantes : récolte; souscription du personnel; livraison à l'Hôpital cantonal de Lausanne; divers; travaux, constructions, installations. Pour le détail, voir en tête de chaque dossier. Lacune : dossier de 1965.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  raisin - récolte (Matières\R)
  vin (Matières\V)
  HOPITAL CANTONAL (LAUSANNE) (Personnes\H)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=157562
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises