SB 143/1446 Affaires générales I, 1986-1990 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1446
Titre:Affaires générales I
Dates:1986-1990
Période de création:1986 - 1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:2. Notamment demandes de crédits supplémentaires, dépassements de crédits d'investissements, reports de crédits.
3. Documents relatifs au plan d'investissement pour les années 1989 à 1994 (bâtiments).
4. Comptes 1989.
5. Liste des inscriptions devant figurer dans l'annuaire téléphonique no. 3 de Lausanne et dans l'annuaire officiel du Canton de Vaud et dans l'annuaire téléphonique interne (monté en 1990).
6. Règles budgétaires pour les activités transfrontalières.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1329066
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises