PP 946/1160 Correspondance et notes internes du comité de direction, 2004.06.01-2004.08.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/1160
Titre:Correspondance et notes internes du comité de direction
Dates:1er juin 2004 - 31 août 2004
Période de création:01/06/2004 - 31/08/2004
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Mauvais résultats du premier semestre 2004, inquiétudes, échanges de mail, demandes de renseignements sur un catalogue Veillon des années 1950, plaintes de clients déplorant le système de facturation commun Ackermann - Veillon. Demande d'un syndicat au sujet de l'avenir du call-center en Suisse romande.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand, Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1309285
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises