SB 143/999/1 Affaires générales I, 1976-1983 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/999/1
Titre:Affaires générales I
Dates:1976-1983
Période de création:1976 - 1983
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 chemises et 5 enveloppes dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Sécurité et information: locaux situés dans les immeubles de la Gaulannaz et Couvaloup 13, locaux disponibles (voir aussi 10.1.16 en 1980).
4. Informations et communications concernant les départements et services de l'Etat.
5. Projet de création d'une école chrétienne en Suisse romande.
7. 20ème anniversaire du Consortage des Patoisants valaisans de Lausanne.
8. 500ème anniversaire de la réunion de la Ville basse et de la Cité, "Représentation Gardel".
10. Budget 1982 et planification financière 1983-1984.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1308799
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises