PP 1096/26 Conventions originales d'aide technique (=subventionnement), 1971.09.10-1998.09.24 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1096/26
Titre:Conventions originales d'aide technique (=subventionnement)
Dates:1971 - 1998
Période de création:10/09/1971 - 24/09/1998
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Convention entre la Confédération suisse, le Canton de Vaud et la Compagnie. Emploi des fonds: Voie Bévieux-Gryon, plateforme indépendante sur le tronçon Gryon-Barboleusaz, Lignes de contact et d'alimentation (septembre 1971)
- 2ème Convention entre la Confédération suisse, le Canton de Vaud et la Société des forces motrices de l'Avançon, propriétaire de la Compagnie. Emploi des fonds: Mur de Sublin, Gunitage du tunnel de Fontannaz-Seulaz, plateforme indépendante, renouvellement de la voie entre Bex CFF et Bévieux, renouvellement intégral de 2 km de voie à crémaillère entre Bévieux et Gryon, Plateforme indépendante entre Gryon et Barboleusaz, renouvellement partiel de la voie entre Barboleusaz et le pont d'Arveyes, Adaptation de la gare de La Barboleusaz à la nouvelle position des voies, agrandissement du dépôt de Bévieux pour remiser le nouveau matériel roulant, ligne de contact entre Sublin et Barboleusaz et Ligne d'alimentation entre Sublin et Gryon, nouvelle sous-station à Léderrey, caniveaux, câbles et matériel divers, installations de signalisation routière à Gryon, équipement de 2 automotrices à adhérence pour le service à un agent, nouveau chasse-neige rotatif, acquisition de deux nouvelles compositions-navette à deux voitures (avril-mai 1973)
- Supplément à la 2ème Convention: contribution supplémentaire pour les buts définis dans la 2ème Convention.
- 3ème Convention entre la Confédération suisse, le Canton de Vaud et la Société des forces motrices de l'Avançon, propriétaire et exploitante du chemin de fer. Emploi des fonds: construction du nouveau pont de la Barboleusaz et aménagement de ses chaussées de raccordement, ainsi que la correction du lit de la Gryonne. pose de la voie et du ballast sur le nouveau pont de La Barboleusaz et sur ses chaussées de raccordement, pose de la ligne de contact sur le nouveau pont de la Barboleusaz ainsi que le renouvellement de celle-ci sur 500 m du côté de la Barboleusaz, Changement sur 1500 m de la crémaillère entre Sublin et Fontannaz-Seulaz, agrandissement du dépôt de Bévieux, adaptation des voies et de la ligne de contact (Juillet-août 1978)
- Supplément à la 3ème Convention: contribution supplémentaire pour les buts définis dans la 3ème Convention (1984)
- 4ème Convention entre la Confédération suisse, le Canton de Vaud et la Société des forces motrices de l'Avançon, propriétaire et exploitante du chemin de fer. Emploi des fonds: Renouvellement de la voie à Bex, Avenue de la Gare, entre le Pont-Neuf et Grands-Moulins, entre Arveyes et Villars, réfection de la plateforme à Arveyes, rénovation du croisement à Fontannaz-Seulaz, renouvellement de la ligne de contact entre Bex CFF et Bévieux, entre Arveyes et Villars, Achat d'une automotrice BDeh 4/4 et une voiture pilote Bt (Décembre 1983 - Janvier 1984)
- 5ème Convention entre la Confédération suisse, le Canton de Vaud et la Société des forces motrices de l'Avançon, propriétaire et exploitante du chemin de fer. Emploi des fonds non détaillé: infrastructure, superstructure, bâtiment, installation pour la traction électrique, installation partielle de sécurité 9Janvier - Mars 1989) - Cette convention est accompagnée d'un emploi des fonds par le BVB, état du 30 juin 1996
- 6ème Convention entre la Confédération suisse représentée par l'Office fédéral des transports, le Canton de Vaud et la Compagnie du Chemin de fer Bex-Villars-Bretaye. Emploi des fonds: Achat de 3 automotrices Beh 4/8, frais d'équipement et pièces de réserve (Septembre 1998).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1294528
 

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