PP 146/1219 Conseil professionnel, 1985-1997 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 146/1219
Titre:Conseil professionnel
Dates:1985-1997
Période de création:1985 - 1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:La reliure pour documents perforés reprend le classeur existant. Une entrée du classeur est consacrée aux rapports d'activités du Conseil Professionnel de 1994 à 1996. Les cas évoqués concernent les problèmes personnels (dépression, maladie) mais aussi les problèmes d'emploi des maîtres temporaires, les cas de litiges avec la caisse de maladie, de chômage ou de pension, les problèmes de relation entre enseignants et directeur d'établissement (problème de diminution d'horaires, de mise en départ à la retraite anticipée ou en invalidité, de discrimination à l'égard de femmes)... La dernière partie du classeur comporte des dossiers personnels, une demande de prise en charge pour un accident du travail, une demande de négociation de traitement pour les maîtres qui enseignent dans les classes de raccordement et de perfectionnement, des situations particulières de maîtres temporaires, l'obligation de protection civile pour un maître secondaire... Comprend aussi des recours et décisions de justice, des lettres.
Voir dans Gestion administrative, Relation avec les associations de parents (PP 146/1132-1134).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1271868
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises