PP 1097/215 Année 1950, 1950.01.01-1950.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1097/215
Titre:Année 1950
Dates:1er janvier 1950 - 31 décembre 1950
Période de création:01/01/1950 - 31/12/1950
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Procès-verbaux du Conseil d'administration de 1950, accompagné du budget d'exploitation pour l'exercice 1950, rapport de la direction au sujet des offres reçues pour la commande provisoire du matériel roulant, cahier provisoire des charges concernant la fourniture de 4 automotrices CFhe 4/4 pour service mixte à adhérence et à crémaillère, rapport sur la rénovation technique du chemin de fer présenté par la Direction de la Compagnie au Conseil d'administration, rapport de la Direction au sujet du remplacement du car numéro 1, projet d'amélioration de l'assurance à l'Ascoop dès le 1er janvier 1949, rapport de la Direction AOMC concernant le service automobile, rapport de la Direction sur la Société de développement de Champéry, rapport concernant les professions accessoires du personnel ou de leur épouse, projet de rénovation technique du chemin de fer AOMC présenté par la Direction de la Compagnie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1256693
 

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