Zone d'identification |
Cote: | PP 146/1088 |
Titre: | Divers projets et études de reconnaissance de la maturité |
Dates: | 1993-1994 |
Période de création: | 1993 - 1994 |
Niveau: | Sous-dossier |
Importance matérielle: | 1 dossier pour documents perforés |
|
Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | Consultations et Prises de position de la Société suisse des professeurs de l'enseignement secondaire (SSPES) au sujet du projet de nouvelle réglementation de la reconnaissance des certificats de maturité cantonaux. Autres prises de positions et lettres d'associations et groupes.
Commission pédagogique de la SVMS du 26.01.1993 sur l'ordonnance sur la reconnaissance de certificats de maturité (ORM), réflexions sur le modèle bloc proposé par la SSPES et sur le projet vaudois de maturité-commission CREPO-IPC.
Communiqué de presse Projet de réglementation de la reconnaissance des certificats de maturités cantonaux. Position du gouvernement vaudois, 30.03.1993.
Communiqué de presse du 27.05.1994 sur la Nouvelle réglementation.
Nouvelle réglementation de la reconnaissance des certificats de maturité cantonaux 2ème consultation, 24.06.1994. Service de l'enseignement secondaire aux instances consultées. Projet en consultation, base du groupe de travail du 30.04.1994.
Questionnaire du Service de l'enseignement secondaire supérieur sur cette nouvelle réglementation aux instances consultées et réponse de la SVMS le 07.09.1994. Réponse attendue avant le 9.09.1994. La SSPES dit non à la nouvelle ORM à l'assemblée des délégués du 21.09.1994.
Ordonnance du Conseil fédéral règlement de la CDIP sur la reconnaissance des certificats de maturité gymnasiale (RRM) du 16 janvier/15 février 1995. Articles de presse. |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Règles d'accès: | Consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire de la donatrice. |
Langue: | Allemand; Français |
|
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1255205 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|