N 19/1083 Correspondance 1956-1963, 1947.10.30-1963.09.03 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1083
Titre:Correspondance 1956-1963
Dates:30 octobre 1947 - 3 septembre 1963
Période de création:30/10/1947 - 03/09/1963
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Reliure pour documents perforés:
- Correspondance;
- Copies d'extraits de procès-verbaux;
- Copie d'une demande d'inscription de l'Hôpital de la Providence au Registre du commerce (s.d.).

Enveloppe:
- Copie d'un permis de construire accordé à l'Hôpital de la Providence par la Commune de Vevey le 02.11.1960;
- Correspondance diverse, avec annexes;
- Divers documents relatifs à des successions comprenant des legs à l'Hôpital;
- Notes manuscrites;
- Avis de modification du Registre du commerce du District de Vevey (29.04.1958);
- Actes notariés d'extraits de procès-verbaux;
- Contrat signé entre le Comité de l'Hôpital de la Providence et l'Institut de Baldegg, chargeant les soeurs de l'institut des soins des malades de l'hôpital (30.10.1947).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1245386
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises