N 19/1084 Correspondance 1984-1989, 1983.06.23-1989.12.11 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1084
Titre:Correspondance 1984-1989
Dates:23 juin 1983 - 11 décembre 1989
Période de création:23/06/1983 - 11/12/1989
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance du Conseil d'administration, classée selon les catégories suivantes:
- Admissions,
- Démissions,
- Correspondance,
- Nestlé S.A.,
- Divers. Cette partie contient aussi des photocopies de documents relatifs à la comptabilité de la Providence et un rapport du Crédit foncier vaudois déterminant la valeur d'une parcelle jouxtant le terrain de l'hôpital, rapport demandé par G. Gogniat, président du Conseil d'administration (05.07.1989).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1237457
 

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