N 19/1124 Correspondance et rapports relatifs à l'agrandissement de la Providence, 1973.03.24-1978.09.01 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1124
Titre:Correspondance et rapports relatifs à l'agrandissement de la Providence
Dates:24 mars 1973 - 1er septembre 1978
Période de création:24/03/1973 - 01/09/1978
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:La correspondance et les rapports ne concernent pas directement la gestion des travaux envisagés pour l'agrandissement de l'hôpital, mais plutôt la compatibilité de ces travaux avec la politique sanitaire et hospitalière du Canton de Vaud, traduisant ainsi la position de l'Hôpital de la Providence au sein du réseau hospitalier vaudois.
Le dossier contient aussi de la correspondance, des rapports et des procès-verbaux liés à des démarches de rapprochement avec l'Hôpital du Samaritain, aussi à Vevey.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1237768
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises