N 19/1125 Correspondance avec les maîtres d'Etat, 1976.12.13-1985.08.19 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1125
Titre:Correspondance avec les maîtres d'Etat
Dates:13 décembre 1976 - 19 août 1985
Période de création:13/12/1976 - 19/08/1985
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance;
- Devis;
- Prospectus et documentation;
- Plans;
- Copie d'un formulaire de déclaration de sinistre de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud;
- Contrat d'entreprise de la Société suisse des ingénieurs et des architectes (SIA), conclu entre l'Hôpital de la Providence et l'Atelier d'architecture Henri Collomb S.A. (03.06-14.11.1983).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1237324
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises