N 19/1117 Immeubles, 1979.05.23-1986.06.13 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1117
Titre:Immeubles
Dates:23 mai 1979 - 13 juin 1986
Période de création:23/05/1979 - 13/06/1986
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Reliure pour documents perforés:
- Correspondance;
- Plans;
- Procès-verbaux de réunions de la commission d'étude du projet d'un Centre paroissial à Vevey (1985);
- Photocopie d'un permis de construire de la commune de Vevey au profit de l'Hôpital de la Providence, ainsi que questionnaire général pour demande de permis de construire du Canton de Vaud;
- Rapport de mesures du Laboratoire cantonal (29.11.1985);
- Divers documents relatifs au don de propriétés à la Fondation de l'hôpital par Nestlé S.A., dont de la correspondance;
- Photocopie d'un formulaire du Registre foncier de Vevey.

Enveloppe:
- Plan des aménagements extérieurs de l'Hôpital de la Providence (10.09-04.10.1982), avec fiche de transmission de l'atelier d'architecture Henri Collomb S.A. (21.04.1983).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1237686
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises