N 19/1081 Procès-verbaux 1997-1999, 1997.01.14-2000.01.24 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1081
Titre:Procès-verbaux 1997-1999
Dates:14 janvier 1997 - 24 janvier 2000
Période de création:14/01/1997 - 24/01/2000
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient aussi des lettres de convocation des membres du Conseil d'administration, comportant l'ordre du jour des réunions. Le dossier contient aussi des documents de travail relatifs au rapprochement entre la Fondation de l'Hôpital de la Providence avec celle de l'Hôpital Riviera, notamment un protocole d'accord visant à améliorer la coordination entre les deux établissements.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1226546
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises