SB 284/238 Procès-verbaux, correspondance, brochures et autres documents pour l'année 2002, 2002 (Sous-sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 284/238
Titre:Procès-verbaux, correspondance, brochures et autres documents pour l'année 2002
Dates:2002
Période de création:2002
Niveau:Sous-sous-dossier
Importance matérielle:6 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppes 1, 2, 3 et 4 :
- Brochures d'associations (Caritas, etc.), correspondance, rapports, prospectus et autres documents relatifs aux réfugiés, à la violence domestiques, à la santé, 2002.

Enveloppe 5 :
- Brochures relatives à la protection de l'Enfant.

Enveloppe 6 :
- Correspondance et documents relatifs à des candidatures au poste de MSC cantonal Dépendances, 2002.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Anglais; Français; Italien
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1180118
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises