SB 284/140 Affaires courantes, 1990-2005 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 284/140
Titre:Affaires courantes
Dates:1990-2005
Période de création:1990 - 2005
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 :
- Correspondance, statistiques, graphiques et autres documents relatifs l'utilisation de la Maison des Cèdres.
- Rapports de commission, correspondance relative à la Bibliothèque des pasteurs, à l'inventaire des projets d'investissements pour les années 1991-2000, notes manuscrites, tableaux d'utilisation des locaux de la Maison des Cèdres, 1990-1997.

Enveloppe 2 :
- Correspondance relative à la conciergerie et autres sujets, 1998-2005.
- Document "Maison des Cèdres : définition des prestations pour les organismes en lien avec l'EERV", 2001.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1146465
 

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