SB 283 J 4 Fichier de patients décédés couvrant les années 1969 à 1995, 1969-1995 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 283 J 4
Titre:Fichier de patients décédés couvrant les années 1969 à 1995
Dates:1969-1995
Période de création:1969 - 1995
Niveau:Série
Importance matérielle:1 boîte à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Même si leur exploitation n'est pas nécessaire pour retrouver les dossiers de patients, les fichiers sont importants car ils peuvent être utilisés de manière autonome. Ils constituent d'une part une source statistique sur la patientèle de l'institution, d'autre part, ils livrent des informations de référence sur les patients. En plus du nom et du prénom des patients sont consignées sur les fiches des données telles que: date de naissance, nombre et dates de séjours ou de consultations, domicile, profession, origine.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable uniquement sur autorisation (voir au niveau du fonds).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1135668
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises